Fonctionnement de la partie
Lors de la
programmation d'events par
les maîtres de guilde, ils peuvent être amenés à vous demander votre avis. Ils créeront alors
un nouveau sujet afin de vous présenter le projet et de vous demander, par exemple, vos disponibilités ou vous souhaits en fonction de l'évent.
Tout le monde sera invité à répondre (par des messages construits et utiles, pas des 'Cool' ou 'C nul !!!!' ...) pendant une semaine ou deux au maximum.
Les
choix quand à l'event final reviennent bien evidemment aux
maîtres de guilde, donc
pas de polémique sur ces sujets si vos choix n'ont pas été respectés.
D'ailleurs, le sujet sera verrouillé dès que l'event sera finalisé, et
une annonce sera postée à la place, c'est là bas qu'il faudra discuter de l'event si vous avez encore des besoins/envies. Après les events, il est possible qu'un
compte rendu soit posté sur l'annonce, et non pas ici, avec des éventuels screens sympathiques.